About actualites
About actualites
Blog Article
Paulo Pinheiro a stigmatisé les pratiques prédatrices des forces de sécurités locales et des diverses factions envers les civils.
Bruxelles a raison de ne pas céder à certains constructeurs vehicles qui réclament un report du durcissement de la norme d’émission de CO₂. Notamment parce que les constructeurs qui ont fait l’energy de se mettre en conformité n’ont pas à être lésés.
Malgré la fermeture de son bureau ivoirien, la Cour pénale internationale assure poursuivre son enquête sur les crimes commis après l’éclatement de la guerre civile, en 2002.
Leurs avocats vont intenter une action au civil contre le célèbre grand magasin, dénonçant un manquement « abject » à la responsabilité d’entreprise experience à « des survivantes du monde entier ».
le sud du Liban - a lancé plusieurs dizaines de projectiles contre le nord-est d’Israël, vendredi twenty septembre dans la matinée. Les habitants de plusieurs villes dont Safed, sur le lac de Tibériade, doivent « rester proches »
L’ancien représentant de la France auprès des Nations unies décrypte les nouvelles problems du débat mondial entre puissances, dans lequel Paris peine à exister.
The court docket on Thursday, which can be now inspecting the 49 co-defendants on trial for the rape of Gisèle Pelicot, needed to vacation resort to viewing chilling footage filmed by her former partner to make a decision a contentious scenario.
, le ministre avait annoncé mercredi une réorientation des news eu wahl forces et des ressources « vers le nord »
19:07 Partager Twitter Fb Copier le lien Douze morts et 66 blessés dans la banlieue sud de Beyrouth, selon un nouveau bilan du ministère de la santé libanais Neuf des blessés sont dans un état critique, précise-t-il.
L’opérateur a détecté un incident de sécurité, le 3 septembre, affectant les données de commande de ses customers, y compris les IBAN pour certains.
En retard au collège de son fils, le motard a dégoé de trois fois la vitesse autorisée sur la route.
Ibrahim Aqil, chef de la pressure Radwan, l’deviceé d’élite du Hezbollah, et dix autres chefs militaires du mouvement libanais, dans une « frappe ciblée » à la périphérie sud de Beyrouth, ce que l’organisation n’a pas validateé.
Il s’agit de la troisième frappe sur la banlieue sud de Beyrouth revendiquée ou attribuée à Israël depuis que le Hezbollah a ouvert le entrance du sud du Liban contre Israël, le 8 octobre, « en soutien »
A la veille des Journées européennes du patrimoine, la nouvelle édition de l’enquête de référence, Patrimostat, confirme le goût du public pour les vieilles pierres.
Report this page